Historique

La petite histoire du Centre touristique La Petite Rouge.

Il était une fois au début des années 1970, dans le petit village de Saint-Émile de Suffolk situé entre Montebello et Tremblant, deux villégiateurs qui prennent l'initiative de commencer un camp d'été pour les enfants.  Venait de naître un des plus beau Centre de vacances du Québec.

Après deux saisons d'activités, les partenaires vendent le Centre La Petite Rouge à la Société d'aménagement de l'Outaouais.  La SAO administre la Base de plein air jusqu'en 1988.

En 1988, Le Centre Touristique La Petite Rouge passe sous la gérance de la Société d'établissement de plein air du Québec (Sépaq).

En juillet 1990, lors d'une vente massive de plusieurs établissements touristiques, la Sepaq vend le Centre touristique La Petie Rouge à un couple de jeunes entrepreneurs:  Suzanne Papineau et Michel Thom.  Le couple s'installe dans un des chalets avec leurs trois jeunes enfants d'âge pré-scolaire.  C'est ainsi que débute la grande aventure touristique de notre famille.

Depuis le 27 juillet 1990, la joyeuse famille reçoit à chaque année des milliers de vacanciers enthousiastes d'héberger quelques jours dans ce lieu de vacances réputé pour son accueil chaleureux et invitant.

(1990-2015)  

25 ans de plaisir à vous recevoir.

Suzanne et Michel vous salue!

Nos dernières nouvelles

Un des plus beaux tout-inclus au Québec!

Vacances d'été 2017

Une famille de 2 adultes et 2 enfants pour 4 nuits en chalet privé; les 11 repas / maison; du lundi au vendredi incluant la plage privée et ses équipements.  Taxes incluses $1235.00

Réservez  maintenant votre moment de bonheur en famille :-)

Demande d'information

Vous voulez connaître les disponibilités et vous voulez réserver un forfait-séjour, Le Centre touristique La Petite Rouge peut le faire en ligne avec vous.


Inscrivez-vous à l'infolettre